Mesures de santé et sécurité

​​​​​​​

​​Ce à quoi vous pouvez vous attendre de voir dans les bureaux de la CISR à l’échelle du pays. Ces mesures sont mises en place de façon cohérente dans l’ensemble des bureaux de la CISR pour votre santé et votre sécurité conformément aux lignes directrices canadiennes de santé publique.​

Exe​mples

Région de la capitale nationale

344, rue Slater, Ottawa (Ontario)​​

​ ​​​​

Bureau régional de l’Ouest

300, rue Georgia Ouest, pièce 1600, Vancouver (Colombie-Britannique)

  • À l’arrivée au 18e étage, il faut se rendre à la station de désinfection des mains se trouvant près du poste du commissionnaire, derrière du plexiglass. Les sièges pour le public sont interdits d’accès. Dans les aires communes, des affiches rappellent de se laver les mains et de respecter l’éloignement physique de deux mètres
  • Près du vestibule d’ascenseur, on retrouve une station de désinfection des mains avec des affiches rappelant de respecter l’éloignement physique de deux mètres et de se laver les mains avant d’entrer dans une zone publique et au moment d’en sortir.
  • À l’arrivée au 18e étage de l’immeuble à Vancouver, les sièges pour le public seront interdits d’accès, et des affiches rappelleront de respecter l’éloignement physique de deux mètres et de se laver les mains. Des gobelets jetables sont fournis près des fontaines. On encourage les gens à utiliser un gobelet, puisqu’il s’agit de l’une des nouvelles mesures prises en matière de santé et de sécurité.
  • À chaque étage et à l’extérieur des espaces publics, dont les salles d’audience, on retrouve sur le sol le long du couloir des affiches rappelant de se laver les mains et de respecter l’éloignement physique de deux mètres.
  • Dans une grande salle d’audience au 16e étage, les sièges pour le public sont interdits d’accès, du plexiglass a été installé sur les tables et derrière le siège du commissaire, puis il y a du désinfectant pour les mains sur les tables.
  • Dans une grande salle d’audience au 16e étage, on retrouve du désinfectant pour les mains sur les deux tables qui sont situées l’une en face de l’autre, devant le siège du commissaire.
  • Dans une salle d’audience au 18e étage, on retrouve une table ronde avec des sièges pour le public qui sont interdits d’accès, du désinfectant pour les mains et du plexiglass sur les tables, ainsi que de nouvelles affiches en matière de santé et de sécurité sur le sol et les murs.
​ ​